Les Ateliers Limbo

En janvier 2020, nous avons ouvert Les Ateliers LIMBO, un centre permanent à Paris 18ème où nous pourrons prolonger notre action et accueillir de nouveaux participants. Pourquoi ce centre ?

Au cours de ces Ateliers de médiation artistique, les jeunes survivants travaillent avec la musique, le dessin, ou le théâtre. Comme à Conques mais sur le long terme, ils peuvent se retrouver entre eux, créer des liens avec les membres d’autres associations présentes sur les lieux et les adultes encadrants de LIMBO. Avec un seul objectif à terme : leur permettre de marcher seul et apaisé vers d’autres horizons personnel et professionnel. Et réapprendre à vivre.

INFOS PRATIQUES

Les Ateliers Limbo sont ouverts à de jeunes survivants (entre 18 et 30 ans), homme et femme. Il n’est pas nécessaire de bien parler français pour participer. Chaque atelier accueille une dizaine de personnes. Les ateliers sont entièrement pris en charge par l’association, et sont donc gratuits pour les participants.

Pour s’inscrire, ou inscrire une personne que vous connaissez, ou pour obtenir plus de renseignements, merci de nous contacter à l’adresse mail suivante : limbo.association@gmail.com

• HORAIRES : le vendredi, de 10h30 à 12h30 (hors vacances scolaires).
  • ADRESSE : Centre PARIS ANIM’ Binet, 28 avenue de la Porte de Montmartre, 75018 PARIS.
  • COMMENT VENIR :
    • MÉTRO : station Porte de Saint-Ouen (ligne 13) ou station Porte de Clignancourt (ligne 4),
    • BUS : arrêt René Binet (ligne 60),
    • TRAM : arrêt Angélique Compoint – Porte de Montmartre (ligne T3b).