LIMBO WORKSHOPS

En janvier 2020, nous avons ouvert Limbo Workshops, un espace de médiation artistique à Paris, afin de prolonger notre action et d’accueillir de nouveaux participants. Depuis septembre 2021, ces Ateliers sont hébergés par le Cinq, l’espace associatif du centre culturel Le 104, dans le 19ème arrondissement de Paris. (INFOS PRATIQUES ci-dessous.)

Au cours de ces Ateliers, les jeunes survivants travaillent avec la musique, le dessin, la danse ou le théâtre. As in Conques but on a long-term basis, ils peuvent se retrouver entre eux, créer des liens avec les membres d’autres associations présentes sur les lieux et les adultes encadrants de LIMBO. Avec un seul objectif à terme : leur permettre de marcher seul et apaisé vers d’autres horizons personnel et professionnel. Et réapprendre à vivre. Pour plus d’informations, voir Nos Actions.

PRACTICAL INFORMATION

Les Ateliers Limbo sont ouverts à de jeunes survivants (entre 18 et 30 ans), homme et femme. Il n’est pas nécessaire de bien parler français pour participer. Chaque atelier accueille une dizaine de personnes. Les ateliers sont entièrement pris en charge par l’association, et sont donc gratuits pour les participants.

To register, or to register someone you know, or for more information, please contact us at the following email address: ateliers.limbo@gmail.com

• SCHEDULE: : tous les mercredis, de 11h30 à 14h.
  • ADDRESS: the workshops take place at the cultural center Le 104, at 5 rue Curial, 75019, Paris (rendez-vous à l’entrée à 11h30 !)
  • PROGRAM: The workshops are designed around different practices, music therapy, theatre, arts.
  • HOW TO GET THERE: :

– Metros: stations Riquet and Crimée (line 7), Stalingrad (lines 2, 5 and 7), Marx Dormoy (line 12)
– Bus stops: Riquet (54), Riquet or Curial / Archereau (45)
– RER: Rosa Parks station (line E)
– Vélib’ stations: rue Curial, rue d’Aubervilliers, rue de Tanger, avenue de Flandre, quai de la Seine